ISO 9001:2008

S’EFFORCER D’OFFRIR UNE SATISFACTION OPTIMALE AUX CLIENTS                       

Depuis le 16 août 2010 SIGGIS a répondu à toutes les exigences de qualité internationales requises par la norme ISO 9001 :2008.

De plus en plus d’institutions désirent coopérer avec des entreprises certifiées ISO 9001. Cette reconnaissance est donc importante à la fois pour SIGGIS mais également pour ses clients actuels et futurs.

Le service aux clients est l’axe principal de la norme ISO 9001:2008. La gestion de l’entreprise doit donc être orientée de manière à obtenir une pleine et entière satisfaction du client.

Pour obtenir la certification ISO 9001, SIGGIS a été soumis à un audit externe, effectué par la société AIB-Vinçotte. Il ressort de cet audit que SIGGIS répond à des exigences de qualité strictes assurant à sa clientèle des services complets et efficaces. Ceci est, en outre, dû à une gestion globale efficiente de nos procédures, depuis l’administration des ventes jusqu’à la mise en œuvre des projets.

Les certifications ISO 9001 sont vérifiées chaque année. Donc nos clients sont assurés d’un service de qualité non seulement aujourd’hui mais également dans le futur.

Par cette certification ISO 9001, SIGGIS réaffirme sa volonté de combiner profit et satisfaction optimale de sa clientèle.

Fichier attachéTaille
ISO_Certificate_EN_100816.pdf344.72 Ko